Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PANAM PANAM PANAM
Archives
18 mai 2007

Nikon la saga

José est de retour sur les rallyes !!!

2

Aprés une absence de plusieurs mois pour des raisons obscurs, notre ami josé réintégre les rallyes photos Paris, ce pour la plus grande joie des touristes. ( en photo José son Nikon et sa Nippone )

Du NIKON F premier du nom

IMG_1688

gainsbar_nikon

Hé les p'tits gars, pas dégeu l'NIKON...

Au NIKON D70s numérique

IMG_1676

40 ans les séparent.

Publicité
Commentaires
N
eh oui!! il n'y a vraiment que les grands qui utilisent les NIKON <br /> la preuve...
N
salut franky<br /> merci pour les photos j'emmène les pélicules ce soir chez adrien j'avais pensé à edelcolor à rouvroy c'est là où mon père va.<br /> j'ai hâte de les avoir!!!!!!!!!!!!!!<br /> bon alors à quand le prochain rally?????????<br /> A PLUS Nesss
J
Eh oui, comme toutes les bonnes choses, je me suis fais attendre........ et I'm back !<br /> <br /> Par contre, l'angoisse me tenaille : Où est-elle et pense t'elle encore à moi ?
N
en effet!! c'est un très bon produit qu'on a là!!!! tu as beaucoup de chance. avec ce petit jouet le 7ème rallye s'annonce être un jeu d'enfant.<br /> bisou. <br /> Ness
M
je me souvien du truk sur la premiére foto... arréte moi si je me trompe.. c'été ça ke les etudiants jeté au CRS en mai68? non? ... erf suis je béte.. c t des pavés... autant pour moi... :D bisous ;)
PANAM PANAM PANAM
Publicité
PANAM PANAM PANAM
Derniers commentaires
Publicité