Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PANAM PANAM PANAM
Archives
29 mai 2005

photos du 13 ème

rallye_photo_23_avril_20051

3 ème édition du rallye photos Paris.

15 partiçipants,et encore plus de kms!!!

pendant qu'ils cherchent les sites , mon collégue josé et moi même,partons à la recherche de ce qu'il reste du 13ème de  Léo Malet.( brouillard au pont de Tolbiac).

Les années et les promoteurs sont passés par la!!!!!, émules du baron Haussman, ils n'ont pas fait dans la dentelle.

Pas la peine de chercher le viaduc de Tolbiac qui repose dans un entrepot , les anciens entrepots frigorifiques sont en attente de leurs sort et il faut chercher pour trouver la mythique rue Watt qui donnait avant sur le quai Panhart Levassor.En pleine reconstruction, ont peut malgrés tout y acceder par la rue du chevaleret.

Seule la salpétrière résite......Quand à la brasserie Rosés place d'italie , elle à fait place ....ainsi que tout le paté de maison à l'espace grd écran.

Malgrés tous, nous avons réalisé qq clichés qui bientôt feront parti de l'histoire ancienne de paris.

Publicité
Commentaires
F
hello ..j'ai atteint les cinq décennies et en ce mardi 20 octobre 2009 que je découvre Paris ...sous l'enseigne Panam...et son univers ...merci..à mon internaute qui m'a posté ce mot "Panam.."
PANAM PANAM PANAM
Publicité
PANAM PANAM PANAM
Derniers commentaires
Publicité